Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Clavette

Guillaume Clavette

Lorsque vos amis les plus proches vous abandonnent dans les moments difficiles?

. et que c'est en cet instant précis que vous avez le plus besoin d'eux et que ces derniers vous abandonnent, vous faites quoi? Vous essayez de leur pardonner ou vous vous dites que ce ne sont vraiment pas de bons amis et vous les laissez tomber à votre tour?
PS : à cause de ça, j'ai failli faire des conneries mais il y a une amie que je ne pensais pas proche qui est intervenue à temps. EN SAVOIR PLUS >>>




@ L'amant : justement, c'est la solitude qui a failli me tuer. Je suis d'habitude d'une nature très solitaire. Je n'ai demandé à être toujours avec de gens, ni à avoir plein d'amis. Mais là, j'avais besoin de quelqu'un. J'avais besoin qu'on m'aide tout le monde se fiche de mon problème et ce, depuis vraiment longtemps. Ils savaient que j'avais un problème et lorsque je leur ai dit que je ne me sentais pas bien, ils m'ont abandonnée et ignorée. Alors je ne sais plus quoi faire.
@ Mademoisell Boop : merci d'avoir vu ma réponse, d'avoir remarqué que j'avais un problème et surtout, de m'avoir répondu. :) J'aimerais bien essayer d'en parler avec eux mais aucun ne me répond par sms. Je ne peux les voir que lundi mais attendre me rend encore plus en colère contre eux. Ils ne savent même pas que je leur en veux et que à cause d'eux, ils ont failli me faire faire des conneries.
Ça prouve que ce ne sont pas de vrai ami(e)s et comme dit le dictons c'est dans les moments difficiles que l'on voit ces vrais ami(e)s ou que les vrai ami(e)s se compte sur les doigts d'une main.
Bon courage
Oui mais ça,c'est toujours comme ça:a 18 ans,des amis,j'en avais tout le tour du bide.Ma baraque voyait défiler des centaines de personnes.Les gens venaient parce qu'il savait que je ne manquais de rien,que j'avais des bouteilles de whysky,de vodka,tout ça.
Je donnais réguliérement des fétes.Je comptais pas,pour mes amis,si tu veux.
Aujourd'huis,la roue a tournée.Je n'ai plus d'amis.Ni filles ni garçons.Ca s'appelles un accident de la vie.Et c'est justement quand ça t'arrives que tu te rends compte que l'amitié,ou meme la famille,ça existes pas.
Je me suis retrouvé tout seul avec mon chien,une fois.J'étais dehors.J'avais 2 euros par jour pour nourrir mon chien et moi.Seul avec ton chien,sur le trottoir,tu comprends que l'amitié ou la famille,ça veut plus rien dire.
Et c'est vrai que souvent,c'est des gens que tu connais a peine qui t'aident a t'en sortir.
Jette leur téléphone se n'est pas des amis tu la dit toi même.
N'est-ce pas dans ces moments que l'on se rend compte que "l'ami" ne "correspond plus à nos attentes : dans cette situation : ma confiance serait perdue à tout jamais : ( "en silence").
Je me confie tres rarement aux amis ,le seul qui sait tout de moi est mon cheri
quand je suis en detresse faut que je lui telephone apres ça va mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes faciles et rapides Mardi Gras : toutes nos recettes de beignets : decouvrez de nombreuses recettes adaptees a vos envies et aux tendances du moment !. Decouvrez toutes nos Recettes pour mardi gras proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associees en video !.
  • sans muscles voila mon probleme. je suis trop maigre du haut .pas de poitrine 85a quej e ne rempli pas . j ai pas de ventre particulierement et j ai des cuisses muscle du au velo. mais j ai du gras celulite surtout gras au niveau genoux et les fesses .qui.Dr Anni
  • Quel est ton âge mental . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut avoir 50 ans sur sa carte d?identite et 20 ans d?age mental? ou inversement !. Profi
  • Cheveux couleur caramel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Les cheveux blond caramel rencontrent un franc succes aupres des femmes. Cette couleur permet
  • Pour vous les hommes? c'est quoi pour vous une fille nul au lit?que voulez vous dire par planche à pain?c'est quoi pour vous un bon coup?
  • Idée pour une carte d'anniversaire? "Je suis invitée ce soir à l'anniversaire d'un couple d'amis (tous les 2 30 ans) et je me creuse la tête pour écrire un petit mot.Quelqu'un aurait-il une idée sympa?Merci d'avance." EN SAVOIR PLUS
  • Mais sa mere ne veut pas quel se marie ici dans ce pays, elle veut qu'el/il se marie a l'etranger avec un etranger ou un etrangere, ques qu'il fo kon fasse. merci les pots Situation: J'aime ma copine et ma copine m'aime, c tro bo, on vit le bonheur, on s'aime on veut ke sa dure
  • Pour quelle raison un mec en couple?cherche t il à charmer une autre femme? au point ou cette dernière croit qu'il est intéressé Pour quelle raison un mec en couple?
  •  
  • Voyage de noce en Egypte? Nous souhaitons partir au début mars 2008. Vous me conseillez une coirsière ou séjour? Quel opérateur? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mariage Jacqueline et Henri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article