Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Clavette

Guillaume Clavette

Votre avatar est-il vraiment comme votre description?

c'est-à-dire votre visage,vos yeux est comme votre avatar ou c'est juste pour donner une image irreal de vous?
merci de votre sinserité. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, j'ai essayé de faire en sorte que mon avatar me ressemble (forme des yeux, couleurs des cheveux et coiffure, boucles d'oreille etc etc)
Oui assez, sauf que dans la version animée je fais un sourire juste après tirer cette drôle de tronche tordue. Ce qui m'arrive assez fréquemment (de faire de drôles de tronches)
Non, pas vraiment, l'autre je l'ai laissés sur mon blog!!
pour etre franche, j`aurais aime etre invisible comme mon avatar.mais!!
absolument

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Global Fire Maps . NASA's FIRMS distributes Near Real-Time (NRT) active fire data within 3 hours of satellite observation from the MODIS and VIIRS instruments.Download active fire products from MODIS and VIIRS for the last 24, 48 hours and 7 days in shapefile, KML, W
  • Recette Sauce blanche pour légumes vapeur Recette de cuisine Marmiton. Aujourd'hui je vous propose de cuisiner une sauce plutôt polyvalente qui pourra convenir pour accompagner un plat&
  • Coiffeur Meurthe-et-Moselle - Selection des meilleurs coiffeurs 2020 a Nancy, Luneville, Toul, Longwy, Villers-les-Nancy, Pont-a-Mousson, . KN NANCY a Nancy Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Consulte
  • Comment s'auto hypnotiser pour maigrir Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Pas facile de maigrir lorsque nos habitudes alimen
  • Est ce que vous etes accros par msn? je suis accro par msn , je passe bcp d'heures sur juste pour le plaisir de parler avec des potes que je vois rarement pour s'inviter dans des salons et se raconter des blagues marrantes comme des idiots,, franchement j'aime bien , je trouve que c re
  •  
  • Arrêtez de dire n'importe quoi, j'étais toute nue, et il ne l'a pas vu cet abruti Aidez moi à trouver la punition que mon mec mérite pour m'avoir dédaignée pendant la coupe du monde?
  • Pourquoi les hommes mariés ont toujours besoins du sexe hors le toit conjugal? "bien qu'il a une femme pour qui il peut jouir mais ils vont toujour voir ailleurs" EN SAVOIR PLUS
  • Çelà doit etre normale ou exceptionnelle? à chaque fois que j'ai des rapports sexuel avec mon mari, 9 ans de mariage, nous le faisons toujours aussi fort, cunilingus, et tout, la totale, allons nous nous en lasser? pour éviter çela devrions nous le faire moin souvent? dites moi SVP
  • Un peu de math? Surtout pour toi « j’aime pas l’école » 1/ Pour obtenir une femme nous avons besoin de temps et d’argent, on peut donc poser :FEMME = TEMPS x ARGENT ……….12/ On sait que le temps c’est de l’argent :TEMPS = ARGENT ………….23/ On remplace 2 dans 1 :FEMME = ARGENT x ARGENTFEMME = (ARGENT)2……….34 EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Récupérer son ex : ARRETEZ de faire cette erreur FATALE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article