Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Clavette

Guillaume Clavette

Repondez moi s'il vous plaitttt?

Bonjour, je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport, cependant se mois avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif, et je me demandais si il était possible de tomber enceinte sans qu'il y ai eu pénétration mais juste par simple contact?j'ai senti du sperm coulé sur mon sex!! Merci de me donner vos réponses parce que je me pose cette question depuis et j'ai vraiment peur!! EN SAVOIR PLUS >>>




pourtan on utulise le gel qui preserve!!avec vitamine E
Effectivement tu peux tomber enceinte sans pénétration.
Maintenant la question est de savoir si tu étais en période de fécondité.
Dans tous les cas, seul le teste de grossesse peut te fixer dans l'immédiat.
Sinon il faut attendre le prochain rendez vous avec tes menstrues.
le mieux c'est de ce renseigner auprès d'un médecin général ou
un gynécologue. si il veux pas prendre la capot prend la pilule.
sans penetration a mon avis tu nais pas enceinte
Vous devez sans doute savoir que l'hymen a à son centre un petit orifice par où sortent les règles. Cet orifice est suffisant comme d'entrée aux spermatozoïdes qui remontent le long du vagin et ensuite de l'utérus pour rencontrer l'ovule dans les trompes et le féconder.Donc il y a un risque mais minime si l'acte est fait en dehors de la période d'ovulation qui intervient au tiers moyen du cycle menstruel de chaque femme adulte. Si tout se passe bien cette fois ci ,attention à la prochaine fois aussi bien pour la grossesse que pour un tas de sales maladies alors au moins protégez vous.
oui tu as des risques
une chance sur 2 d ' être enceinte
met lui une capote la prochaine fois pour éviter les risques

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • américain
  • PERSISK MIX Tapis IKEA - PERSISK HAMADAN, Tapis, poils ras, motifs divers fait main motifs divers, Chaque tapis possede son propre motif persan traditionnel et unique. Tapis noues a la main par des artisans qualifies pour des motifs et tailles uniques. Chaque tapis es
  • Gratuit . Arreter de fumer, craindre les symptomes de sevrage. Ces desagrements sont normaux et sont un signe positif. Votre corps et votre esprit s?adaptent au changement.Arreter de fumer est une demarche qui peut etre entreprise seul ou avec le soutien de
  • Régimes du bénéfice réel . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • Un mec qui vous donne son numéro de portable, vous en pensez quoi les femmes? sachant que je le connais à peine, on échange quelques mots quand on se voit, et je le vois une fois par semaine. en partant de mon boulot samedi, j'ai retrouvé un petit mot sur l'essuie glace de ma voiture: "je suis un admirateur, voici mon numéro EN SAVOIR
  • Bonjour vous surfez sur quelle vague lorsque vous avez du vague à l'âme? lecture,musique,sorties ,amis que faites vous?
  • Comment vous faies la difference entre amour et amitié quand le sex est là? "Seule la distance d'un baiser, sépare l'amour de l'amitié." EN SAVOIR PLUS
  • Il existe encore des hommes fidèles? Bonjour, Si j'ai offensé un homme fidèle qui lit ses lignes j'en suis désolé, mais au vu de ce que j'observe autour de moi et mes anciennes expériences, est ce que la fidélité n'est plus à la mode?comment savoir si un homme sera fidèle. Merci pour v EN SAVOIR
  •  
  • Faut-il toujours tout se dire? Question de morale. Mon ex petit ami a des problèmes avec sa copine actuelle (avec qui il habite) et m'a demandé de l'héberger une nuit, le temps de déménager chez un autre ami. Mon amoureux actuel ne supporte même pas l'idée que nous soyons encore EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tuto et résultat lissage brésilien pour cheveux afro : Urban Keratin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article