Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Clavette

Guillaume Clavette

A vous les filles: pourquoi vous aimez ça?

Pourquoi quand un mec vous aborde avec un accent racail et vous parle mal, vous kiffez alors que quand on vous aborde gentillement et galament vous vous enfoutez complètement?
. Quel gachi, les mecs sympas et gentils n'ont plus leur place dans ce monde. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben non! je parle de filles majeures!! Qui ont au moins 18ans.
Parce que c est une question de confiance je pense.
Que les racailles montrent qu ils ont confiance en eux, mais en fait c est de la poudre aux yeux, tu les mets dans une discussion intelligente, et la ils ouvrent pas la bouche et passent pour des debiles. Et leur confiance s evanouit. Ils jouent sur le rapport de force tant qu ils peuvent mais c est completement idiot et fait de l effet juste 5 minutes.
bon,alors toi je crois qu't'as rien compris.
le fille dont tu parles là,elle a 15 ans?car si elle a 15 ans alors oui je suis d'accord avec toi,ms les vrais femmes n'aiment pas ce genre de types là.
Souvent nous nous mefions aux dire des hommes qui nous abordent très gentillement car leures promesses se diffèrent de leures pensées. Par contre ceux qui nous abordent très méchament peut - être avec ceux là on peux gagner la vie.
ah non g horreur de ces mecs qui t'accostent en bandes et si tu les calculent pas ils t'insultent!
Moi je veux un mec sympa qui va t'aborder avec des ptites phrases de seducteurs mais qui font si plaisir.
wesh cousin sa gaz. tu m'pass ton number. joue pas ton bogoss
kestu croi ,ke tu ressemble à brad pitt.
si une meuf taborde com sa kes tu fè.
cè bo un homme galant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vélo d'appartement Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • les conclusions sur la mort de Gérald Babin En 2013, un drame terrible etait survenu le premier jour de tournage de Koh-Lanta. Gerald Babin, aventurier de la saison tournee au Cambodge, est decede des suites d'une pathologie au coeur. Dans la foulee, Thierry Costa, medecin sur le camp du progr
  • ZARA Belgique ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Maigrir en mode high-tech RTBF - Vivacite, et la vie va!. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Lifesum - Manger et Maigrir plus en detail. Telechargez Lifesum - Manger et Maigrir et utilisez-le sur votre
  •  
  • Je dois penser quoi de ca? un ami qui a la main qui tremble en la passant derrière mon dos(geste amicale et affectueux lors du "au revoir"
  • je sais pas pourkoi je suis heureuse, je viens de retrouver du boulot et j'ai un petit garçon super génial! Allan que j'aime. Bisous à vous tous et je vous envoie un peu de bonheur virtuel Je suis heureuse et vous?
  • Avez-vous déjà été intimidé(e) devant la beauté d'un homme ou d'une femme? devant sa sensualité son charme sa beauté? comment avez-réagi? peu importe l'occasion.
  •  
  • je suis une fille j'ai 23 ans inscrite a la fac j'ai td que 2 h par semaineje gratte la bourse je touche 460 par mois mais je travaille pas j'ai plus envie de me casser la tète avec les études , ayant un bac pro je me dit profite de la vie de l'amou Merci de me dire votre avis! qui a déja fait ça a la fac?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Défi 30 jours zéro aliment ultra-transformé - C'est quoi!? | TRANSFORMATION & PERTE DE NUTRIMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article