Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Clavette

Guillaume Clavette

Je ne suis pas épanouie dans la relation que j'ai avec mon copain?

J'ai 20 ans et lui 22.
Il ne me sort jamais ne passe jamais plus de 2 heures avec moi et on ne se voit qu'une fois dans la semaine( donc passé juste un petit moment avec lui et me dire que je ne le verrai que la semaine d'après c'est très pénible pour moi )
Je ne suis pas du tout épanouie je lui en ai déjà parlé mais il ne change pas il à l'air de s'en foutre. Je ne comprends pas son comportement il préfère sortir avec ses amis qu'avec moi et ça me fait très très mal. De plus il me cache à ses parents et à ses amis ( sans vouloir me vanté je ne suis pas moche donc je ne comprends pas ) De mon côté tout le monde le connait. Mon entourage me conseille d'en finir avec cette relation car je mérite mieux et que je suis certainement en train de perdre du temps gâché ma jeunesse , que 20 ans c'est l' âge ou on doit vivre les meilleurs moments , les folies etc et que demain je regretterai
. C'est vrai que j'ai souvent pleuré a cause de lui d'ailleurs c'est une tristesse au quotidien. Je songe à le laisser mais je l'aime et je sais que le quitter sera très dur pour moi j'ai peur de ne pas y arrivé! il dit ne pas vouloir me perdre mais ne fait rien pour que ça ne soit pas le cas.
Voilà je voudrais savoir ce que d'autres personnes en pensent et avoir d'autres conseils svp. merci EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as droit à un minimum d'explications. Pourquoi est-ce qu'il ne t'invite jamais à ses sorties avec ses amis? Pourquoi il ne te présente pas à sa famille, à ses amis? Je crois que sa réponse à ces questions t'en dira long sur ce qu'il pense de votre relation.
Mais à mon avis, n'importe quel homme est plutôt fier d'avoir une copine, c'est un signe de réussite. Alors le fait qu'il ne te montre pas, qu'il te voie aussi rarement et jamais dehors, c'est mauvais signe. Il te cache quelque chose, peut-être d'autres relations. En tous cas il ne te prend pas au sérieux, il ne pense pas que tu auras suffisamment de volonté pour exiger autre chose.
J'ai un peu peur pour la suite de votre relation car elle a l'air malsaine. Je ne suis pas sûre que tu arrives à obtenir autre chose de ce garçon. Mais je t'encourage à lui poser les questions dont je parlais plus haut. Ensuite, force-toi à te montrer ferme, exige autre chose. "Je veux avoir une vie de couple normale avec toi, qu'on fasse des sorties ensemble". S'il refuse, quitte-le, ça veut dire que votre relation est de toute façon fichue d'avance.
le temps, le temps ,toujours le temps.quand il n'y a pas le temps il n'y a pas d'amour profond,qu'est ce qu'on sacrifierait si ce n'est son temps? dans les films on dira ma vie,et la vie c'est toujours le temps
Tu as déja tenté de faire évoluer les choses en lui faisant part de ce qui ne te convient pas, sans résultat. La prochaine étape malheureusement c'est la rupture, tu ne peux plus continuer comme ça!
L'amour c'est un investissement mutuel!
yo la ptite clochette, je crois qu'un vibromasseur électrique fera l'affaire, voir même te faire mater avec une autre fille pour que tu puisse t'épanouir à merveille.
tu dis que tu l'aimes? mais tu dis etre malheureuse, ne pas voir ton ami, ne pas faire de sorti avec lui, ne pas connaitre sa famille. alors dis moi, qu'est ce que tu aimes? Je suis dsl mais je ne peux te dire que comme ton entourage!
A 20 ans, tu devrais sortir, faire la fete, vivre ses petits moments magiques qui font qu'on est heureux d'etre en couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • Faire du vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • aloe vera au men Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. Comme nous le constatons tous, l'Aloe Vera a fait son chemin dans les plus gros titres rece
  • Top Ballons de baudruche selon les notes .fr Gonflez moderement un ballon de baudruche et percez-le avec une aiguille, vous obtiendrez deux gros fragments. En revanche, gonflez-le jusqu?a ce qu?il eclate spontanement et vous recolterez des. Le bruit d'un ballon de baudruche eclate dans une cham
  • Comment se faire des amies en belgique? il parait que les filles la bas n ont pas bon caractère? pourtant j aimerais en connaitre au moins une , pour voir si c est vrai ,parceque je ne le crois pas bise amitié a tous
  • Voilà, je suis en couple avec un garçon. Un amour virtuel, Nous nous sommes rencontrer sur le site "Habbo" il y a de ça plus de 6 mois. Nous sommes en couple de puis un mois. Et nous avons en projet de nous rencontrer en Avril. C'est étrange d'être Que pensez-vous de l'amour virtuel?
  • Maman Maman toi qu'es avec papounet depuis des milliards d'années lumiéres c'est quoi quand on es amour dis? "Maman Mamanes ce que ça chatouille partoutes ce que y'as plus aucune place a d'utre penséeses ce que on demande pardon au poteaues ce que on salut la vache par un chapeau bases ce que on regarde la, tete on reçoit une crotte de mouette au coin e l'o" EN SAVOIR PLUS
  • Comment est-ce possible que le boxe ait été ouvert sans effraction? Bonjour,Nous nous servons d'un boxe comme garde-meubles. Le concierge nous a averti qu'il était grand ouvert. Je n'ai pas vu d'effraction alors que je suis sûre de l'avoir bien fermé lors du dernier passage et que nous avons fait poser une sécurité EN SAVOIR
  • Mesdames/demoiselles, parmi les propositions suivantes, que recherchez-vous lorsque vous cherchez un homme? - Construire un projet pour la vie?- Passer de bons moments, le temps que ça durera?- Du réconfort, de l'aide pour ma vie de tout les jours?- Un plan Q uniquement? EN SAVOIR
  • -salut je suis un mec de 20 ans , vous pensez que je plaisantemais j'ai jamais aimer un fille ,bon parfois quand je vois Paris Hilton j'ai envie de coucher avec elle. mais c'est un envie sexuelle.mais je ne connais pas le sentiment d'amour.vous pens Comment ça ce fait k'un mec de 20 ans n'est jamais tombé amoureux?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SILK PRESS soin et lissage sur cheveux naturels crépus avec E'TAE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article